Salut (et félicitation pour la modération meme si ça fait un bout)
Merci lol. ^^ T'es nouveau sur le fofo ?
Adri
Tu es encore la hein
Hey
Oui Tu es sur msn ?
NOn
Tu aurais pas un pseudo de plus de 2 ans que tu utilises pas ?
Fatigué ?
Materazzi-23 ça te va ?
Euh , tu as pas autre chose ?
Sharklnho
Euh Tu sais pas me dire les pseudos de plus de 2 ans que tu as et que tu utilises plu ?
Les voici et adriano[10] mais je le garde
Sharklnho ?
Allez j'y vais, on en parlera demain. =)
D'accord , bonne nuit
Bonjour tout le monde.
salut les gens
Pas en cours?