Tu a beaucoup de chance.
Changes de pays.
Non. De toute façon j'ai plus qu'une année à tenir et après plus d'allemand.
Ca craint en suisse. ^^
Non l'école c'est très bien en suisse.
Par contre en france omg.
40 élèves par classe...des profs cinglés...de la violence à l'école et j'en passe...
Adri pret pour l élimination de l inter
Marco chuut.
side ah ok
Tu traîne sur quels blabla Adri?
C'est ça qui fait que l ecole française et si bien Y a toujours de l ambiance
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1358-0-1-0-0.htm#message_78309| Citation de : X-Side| Date du message : 11 mars 2009 à 13:27:48| Contenu du message :| "Tu traîne sur quels blabla Adri? "
Aucun pourquoi ?
Bah ça sert pas à se divertir l'école. En france t'arrive à tout sauf t'instruire.
Adri -> Je sais pas t'a posté 10 message en postant un seul message ici.
Si adri t es sur le blabla de RSV2 Dsl si c'était confidentiel
T'es sérieux la?
Je squatte le forum football et forum modérateur.
Oui je suis sérieux.
L'éducation nationale française il n'y a pas pire. Même les écoles au Botswana sont meilleures.
Il ment j'ai pas posté sur r6.
C'est quoi r6?
Rainbow six vegas 2.
Ha. J'aime pas ce jeu.
Nous on a un bac au moins Qui est très reconnu d ailleurs