N'importe quoi
Re
Reuh toi
Quoi "n'importe quoi" C'est vrai.
Re Justy.
Bah non, faut pas se prendre la tête quand on devient modo, je vois pas en quoi y a beaucoup de responsabilités. ^^
Bah faut être présent tout les jours etc...
Ca dépend des forums.
Moui peux être.
Owned
D'où?
Bon taggle
Votre demande a bien été transmise...
Débann en 01h
Chaud les mecs je vais dans l'IRL a tal'
Ah tu connais l'irl toi
Ciao Justy. Farm pas trop...
Re. Cet Allemand veut pas rentrer j'abandonne.
Je rentre de l'IRL C'était une expérience à part entière
T'as fait quoi ?