Je viens d'en avoir une.. je tel le jeu et franchement
Merci insomniac d'avoir gâcher une série qui avais si bien commencer !
Graphiquement pourris...
La gestion des tirs est pourris...
Le on-line bien mais comme les 2 éléments siter au-dessus et autre élément font qu'il est pourris...
Breff... si il l'aurais sortit en 2009 le jeu aurais pu être un hit comme le 1..
