Lu tout l'monde
Juste un truc, pour la beta, vous trouvez pas que en mode cooperative, certaine chimere sont trooop longue a tué ? Meme pas celle qui ont les 2etoiles rouges au dessus de la tete, certaines autre aussi faut genre 20 chargeur de la grosse mitrailleuse qui tire 200 balles sans recharger pour les buté
Un peu chiant parfois, nan ? 