J'ai d'assez gros problèmes sur la beta et je voudrais savoir si cela vaut aussi pour vous :
J'ai de très très fréquentes déconnexion, que ce soit en plein match ou juste dans les menus, je dois trouver moi-même mes matchs, quand je clique sur play il me dit que c'est pas bon...
Et surtout, je ne gagne pas d'exp ! Donc, sur la liste des scores pendant le match, tout est ok, 34.545 expérience par exemple et quand le match est fini... Paf ! Plus rien, tout le monde a gagné 0 exp et si on gagne on a gagné 0 exp comme points bonus !
Donc voilà, si j'ai raté quelque chose ou je ne sais quoi, merci de me le dire ! 