Non, je n'ai pas la béta. ^^ Je n'ai pas non plus la PS3.
Mais bon, le jeu m'intéresse, de plus, je compte m'acheter prochainement une PS3. Sortira t'il sur PC ou Xbox360 ?
Adrianokiller
Niveau 10
22 octobre 2008 à 18:37:03
Re. ^^ Non le jeu sort exclusivement sur la PS3. Donc voilà quoi
Je suis connecté sur msn et j'attends quelqu'un, mais il veut pas venir.
Yakuin
Niveau 9
22 octobre 2008 à 18:45:53
Mince, dommage... ^^
Resistance2
Niveau 10
22 octobre 2008 à 18:46:35
Essayes de convaincre tes parents pour t'acheter une ps3.
Yakuin
Niveau 9
22 octobre 2008 à 18:52:22
Oui. Mais bon, ça va être très dur puisqu'il y'a deux ans, à noël, j'avais demandé une DS. L'année dernière, j'ai ensuite demandé une PSP, et si là je demande une PS3, je doute qu'ils vont apprécier.
Resistance2
Niveau 10
22 octobre 2008 à 18:54:48
Economise
Yakuin
Niveau 9
22 octobre 2008 à 19:01:20
Ouaip, mais ça aussi ça va être dur. Car je suis assez "dépenseur" sur les bords, et attendre un an voir plus pour atteindre mes fins risque de m'être impossible.
Resistance2
Niveau 10
22 octobre 2008 à 19:02:04
Oui je comprends, essayes toujours avec tes parents.
Yakuin
Niveau 9
22 octobre 2008 à 19:04:48
Oui, y'a que sur eux que je peux compter. Car je ne serais pas capable d'économiser autant. ^^ Surtout qu'il y'a pas mal de bons jeux prévus très prochainement, et qui dit bons jeux dit achats. Je vais tenter de négocier.
Resistance2
Niveau 10
22 octobre 2008 à 19:05:17
Oui tkt.
Yakuin
Niveau 9
22 octobre 2008 à 19:11:13
C'est qu'après, il faut que je fasses un choix. Car je suis intéressé par la Wii HD aussi, mais celle ci sortira en 2011 si je ne me trompe pas.
Yakuin
Niveau 9
22 octobre 2008 à 19:26:48
Je m'en vais manger, au revoir.
adri
Niveau 17
22 octobre 2008 à 19:41:51
Bon appétit.
Yakuin
Niveau 9
22 octobre 2008 à 20:48:38
Re. Vous allez toujours bien ?
boss_benfica
Niveau 10
22 octobre 2008 à 21:00:13
Bienvenue Yakuin.
_NaWaK_
Niveau 10
22 octobre 2008 à 21:14:29
Ce soir vous êtes plutot LDC ou beta
Yakuin
Niveau 9
22 octobre 2008 à 21:22:05
boss_benfica. _NaWak_ Salut, ben moi je suis plutôt LDC car je n'ai malheureusement pas le bêta étant donné je n'ai pas la PS3. M'enfin, je regarde le match mais je suis surtout en train de rédiger ma fic. ^^ D'ailleurs, je vais dès ce pas la continuer, à tout à l'heure et allez l'OM !
_NaWaK_
Niveau 10
22 octobre 2008 à 21:30:58
Une fic ! Sur quoi si c'est pas trop indiscret ?
PS : j'aime lire !
Yakuin
Niveau 9
22 octobre 2008 à 21:41:29
C'est une fic portant sur l'univers de Mario. Une fois que je me serai bien avancé, je posterai le premier chapitre sur le forum New Mario. A ce moment là, je te donnerai le lien du sujet, comme ça, tu pourras y jeter un coup d'œil si tu veux.