CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

[WiiHD]
[WiiHD]
Niveau 6
22 octobre 2008 à 18:35:21

Merci Adrianokiller. :)

Non, je n'ai pas la béta. ^^
Je n'ai pas non plus la PS3. :o))

Mais bon, le jeu m'intéresse, de plus, je compte m'acheter prochainement une PS3. Sortira t'il sur PC ou Xbox360 ? :p)

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
22 octobre 2008 à 18:37:03

Re. ^^
Non le jeu sort exclusivement sur la PS3. Donc voilà quoi :p)

Je suis connecté sur msn et j'attends quelqu'un, mais il veut pas venir. :(

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
22 octobre 2008 à 18:45:53

Mince, dommage... ^^

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
22 octobre 2008 à 18:46:35

Essayes de convaincre tes parents pour t'acheter une ps3. :p)

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
22 octobre 2008 à 18:52:22

Oui. :o))
Mais bon, ça va être très dur puisqu'il y'a deux ans, à noël, j'avais demandé une DS. L'année dernière, j'ai ensuite demandé une PSP, et si là je demande une PS3, je doute qu'ils vont apprécier. :peur: :fou:

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
22 octobre 2008 à 18:54:48

Economise :mort:

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
22 octobre 2008 à 19:01:20

Ouaip, mais ça aussi ça va être dur. Car je suis assez "dépenseur" sur les bords, et attendre un an voir plus pour atteindre mes fins risque de m'être impossible. :fou:

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
22 octobre 2008 à 19:02:04

Oui je comprends, essayes toujours avec tes parents. :mort:

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
22 octobre 2008 à 19:04:48

Oui, y'a que sur eux que je peux compter. Car je ne serais pas capable d'économiser autant. ^^ Surtout qu'il y'a pas mal de bons jeux prévus très prochainement, et qui dit bons jeux dit achats. :oui: :o))
Je vais tenter de négocier. :fou:

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
22 octobre 2008 à 19:05:17

Oui tkt.

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
22 octobre 2008 à 19:11:13

C'est qu'après, il faut que je fasses un choix. Car je suis intéressé par la Wii HD aussi, mais celle ci sortira en 2011 si je ne me trompe pas. :p)

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
22 octobre 2008 à 19:26:48

Je m'en vais manger, au revoir. :-d

adri
adri
Niveau 17
22 octobre 2008 à 19:41:51

Bon appétit. :-)

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
22 octobre 2008 à 20:48:38

Re. :p)
Vous allez toujours bien ? :)

boss_benfica
boss_benfica
Niveau 10
22 octobre 2008 à 21:00:13

Bienvenue Yakuin. :)

_NaWaK_
_NaWaK_
Niveau 10
22 octobre 2008 à 21:14:29

:hello:

Ce soir vous êtes plutot LDC ou beta :question:

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
22 octobre 2008 à 21:22:05

:merci: boss_benfica. :-d
_NaWak_ :d) Salut, ben moi je suis plutôt LDC car je n'ai malheureusement pas le bêta étant donné je n'ai pas la PS3. :-(
M'enfin, je regarde le match mais je suis surtout en train de rédiger ma fic. :p) ^^
D'ailleurs, je vais dès ce pas la continuer, à tout à l'heure et allez l'OM ! :fete: :o))

_NaWaK_
_NaWaK_
Niveau 10
22 octobre 2008 à 21:30:58

Une fic :p) ! Sur quoi si c'est pas trop indiscret ?

PS : j'aime lire :hap: !

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
22 octobre 2008 à 21:41:29

C'est une fic portant sur l'univers de Mario. :p)
Une fois que je me serai bien avancé, je posterai le premier chapitre sur le forum New Mario. A ce moment là, je te donnerai le lien du sujet, comme ça, tu pourras y jeter un coup d'œil si tu veux. :)

_NaWaK_
_NaWaK_
Niveau 10
22 octobre 2008 à 21:44:33

Ok merci, tu pourras compter sur ma lecture !

Bon courage :ok:

La vidéo du moment