Salut l'intériste à des nausées.
Yakuin
C'est un jeu d'abord avec une bonne campagne solide qui consiste à sauver l'Amérique des chimères ( virus humanoïde très contagieux qui change complètement l'aspect physionomique de l'homme , fabriqué par les russes en 1940 )
Après le mode multi consiste à remplir des objectif prédéfinis suivant ton mode de jeu avec ton équipe. ( Dans ce cas-là , ça peut varier du 1 vs 1 à du 30 vs 30 )
______________________
ID PSN : Sayark