Bien sur que non.
Dommage. ^^Tu as combien de pseudos en tout ?
Une bone trentaine si je ne m'abuses
Je n'en sais rien.
[FiS]Clem_WesT Adri. ^^
Clem tous collector.
Genre . . .
Salut à toi frère.
Ça va être super le match de ce soir opposant Marseille et le PSG. Il va y'avoir du spectacle.
J'ai plus canal +
Salut kho , la pêche ?
OM / PSG ça fait toujours rêver
Enfin étant parisien je soutiendrais personne et ne regarderais même pas !
Adri Ben tu n'auras qu'à écouter le match sur la radio, moi c'est ce que je vais faire car je n'ai pas non plus Canal +. ^^
Le match commence à 21H, je ne me trompe pas ?
Oui très bien ^^ j'ai même marqué un but aujourd'hui.
Non pas de radio. allez je suis gentil:http://live-foot.com/olympique-de-marseille-paris-saint-germain-m445.html
Un CSC ?
Moi j'ai Canal + !
Non le but égalisateur. A quoi sert d'avoir C+ si on regard pas le foot.
Merci pour le lien Adri !
Bon, je vais manger, à tout à l'heure.
Je regarde le foot mais j'évite la L1 autant que possible !
Bon appétit
De rien
Bon appétit.
Oui, regards le calcio, c'est 1000 fois mieux.