"C'est un peu près le même que le 1... Joues encore un peu et tu verra que tu changera d'avis."
J'ai jouer à la beta et juste après jouer au 1 et franchement, c'est pas du tout pareil
Il font honte à cette série que devait être mythique.. 
Il aurait tu changer le nom en bouze chimérienne.
Il aurais sortit le jeu fin 2009 il aurait pu faire un hit comme le 1 mais la... .. ... sans commentaire...