T'es pas fier d'être une star Adri?
Bon je go jouer a Pes
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1328-0-1-0-0.htm#message_77599| Citation de : X-Side| Date du message : 09 mars 2009 à 21:19:21| Contenu du message :| "T'es pas fier d'être une star Adri? "
Je ne le suis pas.
stand.
Bon jeu.
D'un coup c'est mort
T'es au moins conscient d'être une star?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1328-0-1-0-0.htm#message_77604| Citation de : X-Side| Date du message : 09 mars 2009 à 21:22:25| Contenu du message :| "T'es au moins conscient d'être une star? "
mdrr c'est qui la star de JV.com ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1328-0-1-0-0.htm#message_77606| Citation de : le[tueur]54| Date du message : 09 mars 2009 à 21:23:35| Contenu du message :| "mdrr c'est qui la star de JV.com ?"
Y en a pas, peut-être cisla.
Adri est une star Je suis son fanboy
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1328-0-1-0-0.htm#message_77608| Citation de : [Justy]| Date du message : 09 mars 2009 à 21:24:12| Contenu du message :| "Adri est une star | Je suis son fanboy "
Je t'aime, quitte ta go
Je suis jaloux. Tu ne m'a jamais dit que tu m'aime moi.
loul meme Mourinho n'est rien comparé a adri
Adri > All.
Ne me lancer pas trop de fleurs plz
Bonsoir
juste une rose alors ______________________________________________
http://chocophelie3.skyrock.com/
bonsoir link ______________________________________________
T'es allergique Adri?
Link!!! Je t'aime suce moi!!!
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1329-0-1-0-0.htm#message_77615| Citation de : Ophephelie| Date du message : 09 mars 2009 à 21:28:35| Contenu du message :| " juste une rose alors | | ______________________________________________|| http://chocophelie3.skyrock.com/ "
T'es sympa toi, je commence à t'apprécier.
Coucou link