Hack shauni mon side
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1325-0-1-0-0.htm#message_77534| Citation de : Justytia| Date du message : 09 mars 2009 à 20:44:49| Contenu du message :| "Hack shauni mon side "
Non Adri va me bann après.
Je me suis mis exprès en rouge pour kicker.
Adri ne fera pas ça Il m'aime trop pour ça
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1325-0-1-0-0.htm#message_77538| Citation de : Justytia| Date du message : 09 mars 2009 à 20:47:01| Contenu du message :| "Adri ne fera pas ça | Il m'aime trop pour ça "
On parie quoi ?
Arrête j'ai peur.
Adri si tu me ban je viens te botter les fesses.
Bah au fait c'est ça qui me retient, surtout avec ta nouvelle coiffe.
bon je vous laisse je re demain les gens bye ^^
Saso. Bonne nuit.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1325-0-1-0-0.htm#message_77542| Citation de : Adrianokiller| Date du message : 09 mars 2009 à 20:49:08| Contenu du message :| "Bah au fait c'est ça qui me retient, surtout avec ta nouvelle coiffe. "
Chtiii m'a insulté de Skin-Head avant, à la page précédente, je l'ai insulté ensuite.
À la page 1322 enfaite. Chaud ça avance vite les pages.
Bonne nuit saso. ^^
Side: t'es un ouf de la téci toi.
Chaud jerry je sais pas pourquoi.
Just pleure toujours là ?
Il doit être en train de troller sur Shauni dieu sait où.
Rolala
C'est NoFake que t'a acheté Kz2?
Ouais.
T'a foiré il est pas bien.
J'ai pas encore joué