X-Side Posté le 09 mars 2009 à 21:37:00 Tu es mon David Vendetta à moi.
Link > David Vendetta.
Quelle belle comparaison
le[tueur]54
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:38:46
qu'est ce qu'on entend ici quand meme.
[Justy]
Niveau 6
09 mars 2009 à 21:38:50
Chaud Adri
Rom_S
Niveau 9
09 mars 2009 à 21:39:29
Adri Voir le profil de Adri
Posté le 09 mars 2009 à 21:34:31 Avertir un modérateur
Romain et oui
De rien ma belle ( ah ok )
tu le fais exprès là?
adri
Niveau 17
09 mars 2009 à 21:39:44
Lol montrez la photo de link à destroy
ShakiraLink
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:39:59
Elle est pas hot (c'est que le début )
Pas besoin de préciser que je suis en blanc en train de m'endormir (j'ai préciser quand même )
http://img14.imageshack.us/img14/453/p1020047.jpg
X-Side
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:40:25
La photo du divan?
adri
Niveau 17
09 mars 2009 à 21:40:29
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1330-0-1-0-0.htm#message_77643 | Citation de : Rom_S | Date du message : 09 mars 2009 à 21:39:29 | Contenu du message : | "# Adri Voir le profil de Adri | # Posté le 09 mars 2009 à 21:34:31 Avertir un modérateur | # Romain et oui | | De rien ma belle ( ah ok ) | | | tu le fais exprès là? "
Non Roman*
ShakiraLink
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:40:48
Ouai mais bon si vous faites tournez toutes les tofs aussi...
c'est ça qui est censé etre chaud ? ______________________________________________
http://chocophelie3.skyrock.com/
ShakiraLink
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:42:08
Non c'est pas chaud du tout, j'ai pas envie de poster d'autres photos hot...
[Justy]
Niveau 6
09 mars 2009 à 21:43:01
Quoi "ça" ophé?
[Justy]
Niveau 6
09 mars 2009 à 21:43:31
Ah ok j'avais pas compris ophé
adri
Niveau 17
09 mars 2009 à 21:43:33
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1331-0-1-0-0.htm#message_77653 | Citation de : Ophephelie | Date du message : 09 mars 2009 à 21:41:46 | Contenu du message : | "c'est ça qui est censé etre chaud ? | | ______________________________________________ | | http://chocophelie3.skyrock.com/ "
Fermes tes yeux
X-Side
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:43:42
Chaud NoelShack rame.
Rom_S
Niveau 9
09 mars 2009 à 21:44:18
Bon, jvous laisse (même si j'ai pas trop parlé ajd )