Si tu a comme moi adoré RFOM, CoD4 et R2, tu va pas aimer Kz2.
ophephelie
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:04:51
mais...son pseudo est rouge c'est un modo ne fais pas comme shauni ______________________________________________
http://chocophelie3.skyrock.com/
Adrianokiller
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:06:15
Il déglingue
Side: On verra
Ophélie: Tkt je suis plus gentil de plus moi je discute avec les forumeurs.
le[tueur]54
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:06:31
apres avoir miser 20 € sur Barca demain, j'aurais l'argent pour m'acheter KZ2 aussi ^^
sinon bonsoir tout le monde
standard-69
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:06:47
Ophephelie Tu es moc**
(Je blague Oo)
X-Side
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:06:50
Adri > All modo > caca > Shauni.
Adrianokiller
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:07:43
Coucou destroy, t'as bien fait, t'as pas parié pour l'inter Fragmac est dead ?
Side: Je te nomme co mod juste pour ça
X-Side
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:07:51
Ha ok tout le monde qui viens en même temps. Bonsoir tout les arrivants.
standard-69
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:08:07
Destroy j'attendais toujours ce moment Pour te dire que j'ai Fifa 09 Et que j'aimerais bien jouer contre toi.
X-Side
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:08:30
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1326-0-1-0-0.htm#message_77567 | Citation de : Adrianokiller | Date du message : 09 mars 2009 à 21:07:43 | Contenu du message : | "Coucou destroy, t'as bien fait, t'as pas parié pour l'inter | Fragmac est dead ? | | Side: Je te nomme co mod juste pour ça "
Ma lèche paye enfin.
standard-69
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:08:57
Re le monde^^
Adrianokiller
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:09:14
J'ai aussi fifa, je suis très fort. Side: Ca m'étonnait de toi
standard-69
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:09:58
Un pro PES qui joue a fifa Bien venu au club
le[tueur]54
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:10:13
standard ===> mon ID : Destroy54
adri ==> bin en fait je voulais etre sur de gagner donc j'ai preferer pas miser sur l'inter on sais jamais ^^ et fragmac est defois connecté sur la ps3. il a KZ2 lui aussi
[[Sylar]]
Niveau 5
09 mars 2009 à 21:10:22
Salut Ophelie, tu est une star sur le 15-18
Rom_S
Niveau 9
09 mars 2009 à 21:10:56
Trompé de pseudo
Adrianokiller
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:11:06
Standard, j'ai assez joué à pes, je joue à fifa pour changer. ^^
Desotry: Oui je comprends.. Faudrait dire à frag qu'il vienne temps en temps. ^^