Ton copain joue à la play, il est de mauvaise humeur pour tu sais quoi.
ophephelie
Niveau 10
09 mars 2009 à 20:08:44
ouais et c'est pas le seul ______________________________________________
http://chocophelie3.skyrock.com/
Justytia
Niveau 4
09 mars 2009 à 20:10:27
Non mais chaud si cet incapable pouvait dégager ça ne ferai pas de mal Tout le monde se plain de lui et des ses kick et lock inutiles et injustifiés J'ai hâte qu'il se casse Ou alors je quitte le 15-18
Shiba1
Niveau 10
09 mars 2009 à 20:12:39
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1323-0-1-0-0.htm#message_77491 | Citation de : Justytia | Date du message : 09 mars 2009 à 20:10:27 | Contenu du message : | "Non mais chaud si cet incapable pouvait dégager ça ne ferai pas de mal | Tout le monde se plain de lui et des ses kick et lock inutiles et injustifiés | J'ai hâte qu'il se casse | Ou alors je quitte le 15-18 "
Tu parles de qui ?
Justytia
Niveau 4
09 mars 2009 à 20:13:39
Shauni... Bon moi je vais manger à plus
X-Side
Niveau 10
09 mars 2009 à 20:16:44
Bon appétit.
Moi je traine sur le 15-18 mais je ne poste pas, je me marre juste.
chtiiiii
Niveau 10
09 mars 2009 à 20:18:20
X-Side Voir le profil de X-Side
Posté le 09 mars 2009 à 20:02:27 Avertir un modérateur