| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1327-0-1-0-0.htm#message_77588 | Citation de : [Justy] | Date du message : 09 mars 2009 à 21:15:31 | Contenu du message : | "Bien side de savoir que je l'avais aussi dans le pseudo Justytio et bien de penser que tu es le seul à connaître la table des matières? "
Bien comment tu me parle jeune homme?
ophephelie
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:16:53
[[sylar]] Voir le profil de [[sylar]]
Posté le 09 mars 2009 à 21:10:22 Avertir un modérateur
Salut
Ophelie, tu est une star sur le 15-18
mouais mais pas toujours en bien ______________________________________________
http://chocophelie3.skyrock.com/
standard-69
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:17:03
Oufti c'est pas un concours d'orto ici
X-Side
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:17:50
L'orthographe est toujours la bien venue.
Adrianokiller
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:18:05
En même temps c'est pas une fierté être une star sur jvc...