Ok bonne pissade
Re. Ça fait du bien.
Dit Adri, tu fais du PenSpinning?
Non c'est quoi
Bon vidage ____________________________________________"C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " "
Ha ok tu sais pas ce que c'est le PenSpinning?
Bah non
C'est les figures avec un stylo. T'a surement déjà vu ca en cours.
Ah oui, je l'ai vu y a pas longtemps, c'était eddydiep qui m'avait passé sa vidéo où il faisait ça. Ca doit être un sport nationale en suisse
On est pas mal à en faire en cours mais on est des grosse merde.
Lui il est puissant en tous cas.
Je parlais de moi et des gars de ma classe.
http://www.youtube.com/watch?v=qvij5cG4SIA c'est eddy
Chaud moi en 4 ans d'acharnement je sais faire 4 petits machin tout moche tout pas fluide. Je me sens nul.
J'ai jamais essayé, et j'y pense pas y songer
Je regarde le catch. Ça pown ce soir.
Bizzare de sports que tu kiffes
Oublie pas que tu es une petit footballeur chétif et que je suis un brave rugbyman.
Le catch féminin commence.
Trop fatiguant le rugby
À non catch mixte.