Side t'as pas compris que je me foutais de toi, je voulais juste que tu réagisses
Link t'as Kz ?
ShakiraLink
Niveau 10
07 mars 2009 à 00:48:29
Adri Au début, 2-3 mois avant qu'il sorte, je le voulais impérativement, mais finalement, c'est un jeu qui est passer banal pour moi, donc non je ne l'ai pas acheté.
adri
Niveau 17
07 mars 2009 à 00:48:51
T'as des fps ?
X-Side
Niveau 10
07 mars 2009 à 00:48:53
Pareil pour moi.
Tu l'a toi Adri?
adri
Niveau 17
07 mars 2009 à 00:49:29
NOn, pas envie de claquer 70 euros pour un autre fps
ShakiraLink
Niveau 10
07 mars 2009 à 00:50:56
Un des meilleurs FPS pour moi c'est L4D. Mais là, comme il n'y a pas de nouvelles maps, à force c'est soulant de faire la même chose..
adri
Niveau 17
07 mars 2009 à 00:51:32
RFOM fut un bon fps je dois dire
X-Side
Niveau 10
07 mars 2009 à 00:51:53
Pour moi ça reste encore CoD4, j'attends le 6 avec impatiente.
ShakiraLink
Niveau 10
07 mars 2009 à 00:52:14
J'ai déjà jouer vite fait, mais j'ai pas du tout accrocher à Resistance.
X-Side
Niveau 10
07 mars 2009 à 00:52:30
Ha ok la faute, impatience*.
adri
Niveau 17
07 mars 2009 à 00:53:09
Ouais d'ailleurs je vais me le procurer cod4
Link j'ai joué longtemps à ce jeu, le deux fut moins bon, c'est pour ça que tout le monde est parti.
ShakiraLink
Niveau 10
07 mars 2009 à 00:53:41
Le FPS que j'ai jouer le plus longtemps c'était Battlefield 2, il était génial, avec le système de grades et tout, j'ai du jouer plus de 1000 heures dessus.
X-Side COD5 c'est une daube ? A part avec le mod Zombie ?
adri
Niveau 17
07 mars 2009 à 00:54:13
Il est si différent du 4 ?
ShakiraLink
Niveau 10
07 mars 2009 à 00:56:29
C'est vrai que COD4 cartonne, mais m'a pas procurer autant de plaisir qu'avait fait COD2 à l'époque