Parce que c'est toi qui a mis l'image
Toujours pas Msn Messenger?
De quoi ?
Bah t'es toujours sur Ebuddy, ça suxx.
Ah je suis co sur l'autre adresse sur msn
Ha ok tu m'a ajouté sur l'adresse jv.com?
Bah ça fait quoi ?
Ne suis-je pas plus qu'un simple forumeur pour toi?
T'es mon débideur
Hé oui. Tu peux me sucer maintenant.
Non demande à ta cop ( ah oui merde elle est pas là )
Enfoiré.
Demandes à ta soeur, elle acceptera peut-être, en famille tze bien
Elle est pas là. Comment tu sais que j'ai une soeur?
Bah je sais stoo
T'a des lien à la CIA? Tu sais tout sur tout le monde?
Non mais je ne te dirais jamais que j'ai connu ta soeur
Pas compris ta phrase là.
En gros je voulais dire, que même si j'ai connu ta soeur, je n'oserai jamais te le dire
C'est une anto phrase je crois
Bonsoir ALL