| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1210-0-1-0-0.htm#message_75010 | Citation de : Adri | Date du message : 07 mars 2009 à 01:11:37 | Contenu du message : | "| <a href="http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-12 10-0-1-0-0.htm#message_75008" target="_blank">https://www.jeuxvideo.com<i>/</i><s pan>forums/1-14581-8-1210-0-1-0-</span>0.htm#messa ge_75008</a> | | Citation de : X-Side | | Date du message : 07 mars 2009 à 01:10:58 | | Contenu du message : | | "Moi noéliste? Non, juste mouton. Oopas. " | | comme la suisse, bon maggle "