Je suis juste digne du calendrier des dieu du stade.
Photo sinon fake
Ok, mais je suis habillé. 2 sec.
On va voir le robot enfin
Bien l'erreur GFI?
http://www.noelshack.com/voir/010309/STP82329041253.JPG
NoRaj
Need photo d'Adri.
Z'OmG ya EaRl sur M6.
Ton link est dead
Non il est pas mort.
Si je te promets.
Je clic dessus et ça marche.
T'a vraiment un ordi en mousse.
Je suis sur le portable hein c'est ton lien qui est foireux
Mais trop pas il marche mon lien!
Tampis pour toi.
En remet un autre
Met en une toi aussi jeune homme. N'es pas honte.
http://www.noelshack.com/voir/010309/STP82329083640.JPG
Voilà. J'espère que ça marche.
ajoute moi adrianokiller_10@hotmail.com
tu prends un mauvais lien
Écoute jeune homme, je sais ce que je fais et je sais utiliser NoelShack quand même.
Retest.
Mets le sur imageshack
Mais Bordayl il marche mon lien fait moi pas chier.