Bah s'il part se coucher à 3h, un peu normale
Bah moi je mettais le réveil à 8-9h pour jouer au PC. C'est une perte de temps de dormir jusqu'à 14h.
Tu étais un sacrée nolife
Bah oui. Ça existe bel et bien.
Photo sinon fake selon les rumeurs, t'as connu pascal le grand frère
salut tout le monde !
Yo toi ça va
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1204-0-1-0-0.htm#message_74889| Citation de : destroy54| Date du message : 06 mars 2009 à 23:33:33| Contenu du message :| "salut tout le monde !"
Salut. Comment ça va?
Adri -> Ha ok Fake.
Owned
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1204-0-1-0-0.htm#message_74892| Citation de : Adri| Date du message : 06 mars 2009 à 23:35:31| Contenu du message :| "Owned "
Ce mot était de trop.
Ecoute, c'est pas grave
D'accord. On dort ensemble ce soir? Tu remplacera celle qui me sert de copine.
Pas envie de remplacer ta main droite
Maisheu.
OMG le gars il va faire de la Boxe Tail.
C'est honteux de lui faire, faire ça
Bah je pense que c'est lui ai a choisi de faire ce sport.
Regards comme il tape
J'osais pas le dire.
Nno mais elle pouvait lui faire, faire un autre truc
Ping Pong?