J'ai CoD5 et j'ai vraiment été déçu. Dans l'ensemble un bon jeu, mais le fait qu'ils reprennent la seconde guerre mondiale c'est vraiment pourri, les armes d'époques ça le fait vraiment pas. Je n'y ai pas accroché.
Adri -> Je te le conseil vivement CoD4, tu devrais aimer.
ShakiraLink
Niveau 10
07 mars 2009 à 00:57:32
T'es passé à côté de COD2 ????
X-Side
Niveau 10
07 mars 2009 à 00:58:14
J'ai joué à tout les CoD mais le 4 est mon premier CoD Online.
adri
Niveau 17
07 mars 2009 à 00:58:21
Lol je l'ai eu le 4 tkt
Link
X-Side
Niveau 10
07 mars 2009 à 01:00:28
Alors pourquoi tu nous dit que tu va te le procurer? Tu le reveux c'est ça?
Ça me rappel moi et GTA:SA, je l'ai vendu une fois, je l'ai racheté, on me l'a volé je l'ai racheté, je l'ai offert et je l'ai racheté. Trop accro.
adri
Niveau 17
07 mars 2009 à 01:01:24
Oui j'ai regretté ^^
ShakiraLink
Niveau 10
07 mars 2009 à 01:01:54
MDR clair GTA:SA, une merveille. Peut être même encore plus que GTA IV. Sisi
X-Side
Niveau 10
07 mars 2009 à 01:01:59
T'étais un PGM online?
adri
Niveau 17
07 mars 2009 à 01:02:19
Faut déjà m'expliquer ce que c'est
X-Side
Niveau 10
07 mars 2009 à 01:03:21
Pour moi il est clair et net que GTA:SA > GTAIV.
PGM = ProGamerMaster...un ouf roskKkKkor quoi.
ShakiraLink
Niveau 10
07 mars 2009 à 01:03:52
PGM = moi
Voilà tu retiens juste ça Adri
adri
Niveau 17
07 mars 2009 à 01:04:01
Non j'étais un gamer médiocre qui pouvait sortir des grandes parties et d'autres mauvaises ^^
X-Side
Niveau 10
07 mars 2009 à 01:04:54
Ha ok, Adri nul à CoD4.
adri
Niveau 17
07 mars 2009 à 01:05:29
Excuse-moi si je ne me consacre pas que à ça
X-Side
Niveau 10
07 mars 2009 à 01:05:58
Tu es tout pardonné.
ShakiraLink
Niveau 10
07 mars 2009 à 01:06:17
Vive la Suisse !!!!
adri
Niveau 17
07 mars 2009 à 01:06:18
NO c'est bon quoi, true rebelz
X-Side
Niveau 10
07 mars 2009 à 01:07:54
Suisse > Belgique. Nan je rigole, no troll.
adri
Niveau 17
07 mars 2009 à 01:08:22
Bah en même temps c'est faux, donc bon
ShakiraLink
Niveau 10
07 mars 2009 à 01:09:13
La Belgique mais comment j'adore trop ce pays, déjà c'est à même pas 10km de chez moi