Bien fait, tu ne pourra pas faire m+z
Spotted.
C'pas grave je suis bi.
Mdr, moi je regards confession intimes ^^
Ha ok.
http://videos.tf1.fr/video/emissions/confessionsintim/0,,3830697,00-tf1-video-confessions-intimes-maison-fils-comporte-comme-pacha-.html
Chaud. On dirait moi.
J'aimerai pas à arriver là
Bon la j'ai regardé en détail il abuse un peu.
Le mec il est filmé et il fait ça.
Il a quand même le sourire au lèvre, il est conscient de ce qu'il fait. Ou alors il est content de passer à la télé.
Avec la psyco elle abuse, tu vas voire
Il * abuse
30H par semaine de WoW/CS, c'est peu.
À une époque je fesais 60H/semaine. (et j'avais cours. )
Pas de vie toi ?
SiSi t'inquiète j'ai changé. J'avais 12 ans à cette époque.
J'ai commencé le rugby et là tout à changé, un vrai petit YesLife.
Waouh j'accrocherai jamais à wow et css, j'aime pas
Mon fils il se comporte comme ça omg comment je lui pourri sa vie.
Ah fond, pas de paycay à la maison
Mdr le mec qui dort encore à 14h.