Adri ~> LA forme ? _________________________________________ Venez vous inscrire, recherchons Forumeurs & Modérateurs. http://lesjeuxvideos.h3berg.net/index.php
Adrianokiller
Niveau 10
04 mars 2009 à 23:35:15
Ca peut aller, même si l'inter a perdue 3-0 et toi ?
Justytio
Niveau 10
04 mars 2009 à 23:35:51
Hey "" (Je ne sais plus comment t'appeler après l'autre fois,je t'avais demander pourquoi tu avais été hacker en te faisant appeler comme ça tu ne m'as jamais répondus
Red_Bull-Silver
Niveau 10
04 mars 2009 à 23:38:09
Adri ~> JE suis toujours en rogne depuis quelques jours à cause d'une histoire. Je veux que tu t'inscrives sur le site et je veux que tu sois actif. _________________________________________ Venez vous inscrire, recherchons Forumeurs & Modérateurs. http://lesjeuxvideos.h3berg.net/index.php
Ok mais ça ne me dis pas la rasion d'un hack juste à cause "dune appellation alerte"
Adrianokiller
Niveau 10
04 mars 2009 à 23:39:23
Je suis déjà pas assez actif pour JVC, alors parlons pas de ton site. J'ai vu ton topic, tu veux me piquer les derniers membres ?
Red_Bull-Silver
Niveau 10
04 mars 2009 à 23:40:58
Adri ~> Tout te piquer même. Même ton boxer. _________________________________________ Venez vous inscrire, recherchons Forumeurs & Modérateurs. http://lesjeuxvideos.h3berg.net/index.php
Yokira
Niveau 10
04 mars 2009 à 23:41:19
je resterais fidèle adry en meme temps je passe pas souvent déjà