CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

Yokira
Yokira
Niveau 10
04 mars 2009 à 23:44:26

mettre de l'ambiance a un forum mort? mais dit moi c'est une incitation au boost sa! :noel:

il court, il court le furet... :noel:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
04 mars 2009 à 23:44:32

Justytio ~> Parce que c'est comme ça. :diable:
_________________________________________
Venez vous inscrire, recherchons Forumeurs & Modérateurs.
:d) http://lesjeuxvideos.h3berg.net/index.php :g)

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
04 mars 2009 à 23:44:37

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1172-0-1-0-0.htm#message_74118
| Citation de : Red_Bull-Silver
| Date du message : 04 mars 2009 à 23:44:09
| Contenu du message :
| "Adri ~> J'écoute une musique d'un pote trop bon. :bave:
| _________________________________________
| Venez vous inscrire, recherchons Forumeurs & Modérateurs.
| :d) http://lesjeuxvideos.h3berg.net/index.php :g) "

:d) Du rap ? :hap:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
04 mars 2009 à 23:44:52

Adri ~> Ouais. :noel:
_________________________________________
Venez vous inscrire, recherchons Forumeurs & Modérateurs.
:d) http://lesjeuxvideos.h3berg.net/index.php :g)

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
04 mars 2009 à 23:45:09
  1. Citer Ignorer yokira yokira Voir le profil de yokira
  2. Posté le 04 mars 2009 à 23:44:26 Avertir un modérateur
  3. mettre de l'ambiance a un forum mort? mais dit moi c'est une incitation au boost sa! :noel:

~> Tu veux qu'ont boostent ? :ouch:
Okay. :noel:
_________________________________________
Venez vous inscrire, recherchons Forumeurs & Modérateurs.
:d) http://lesjeuxvideos.h3berg.net/index.php :g)

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
04 mars 2009 à 23:45:17

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1172-0-1-0-0.htm#message_74120
| Citation de : yokira
| Date du message : 04 mars 2009 à 23:44:26
| Contenu du message :
| "mettre de l'ambiance a un forum mort? mais dit moi c'est une incitation au boost sa! :noel:
|
| il court, il court le furet... :noel: "

:d) N'importe quoi. :hap:

adri
adri
Niveau 17
04 mars 2009 à 23:46:09

Grâce au blabla on remontera au top un jour :rire:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
04 mars 2009 à 23:46:22

Adri ~> Chaud. :rire:
_________________________________________
Venez vous inscrire, recherchons Forumeurs & Modérateurs.
:d) http://lesjeuxvideos.h3berg.net/index.php :g)

adri
adri
Niveau 17
04 mars 2009 à 23:46:53

La bonne époque :snif:

Yokira
Yokira
Niveau 10
04 mars 2009 à 23:46:56

nan nan adry :noel: le forum est mort donc pour l'ambiance a par des postes a répétitions (boost) pour se parlé tout seul je vois rien d'autres :noel:

Il court, il court le furet... :noel:

adri
adri
Niveau 17
04 mars 2009 à 23:47:34

Je parle pas de poster beaucoup, un minimum de présence suffira :)

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
04 mars 2009 à 23:48:57

T'es sur de ça ? :noel:
_________________________________________
Venez vous inscrire, recherchons Forumeurs & Modérateurs.
:d) http://lesjeuxvideos.h3berg.net/index.php :g)

adri
adri
Niveau 17
04 mars 2009 à 23:50:05

Si les gens voient que y a du monde ils reviendront, même s'ils jouent plus au jeu. :)

Yokira
Yokira
Niveau 10
04 mars 2009 à 23:50:44

pour revenir dans le top je dois rebooster :noel:
mais sans la communauté pas moyen de se faire des délire de 20 pages :snif:

Il court, il court le furet... :noel:

adri
adri
Niveau 17
04 mars 2009 à 23:51:29

Non c'était à prendre au deuxième degré mon post :hap: (quoique :hap: )
on a jamais boosté, juste été actif :hum:

Yokira
Yokira
Niveau 10
04 mars 2009 à 23:52:16

parle pour toi mais moi et Roro on se genait pas le soir :noel:
ah le bon vieux temps :noel:

Il court, il court le furet... :noel:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
04 mars 2009 à 23:52:21

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1173-0-1-0-0.htm#message_74133
| Citation de : Adri
| Date du message : 04 mars 2009 à 23:50:05
| Contenu du message :
| "Si les gens voient que y a du monde ils reviendront, même s'ils jouent plus au jeu. :)
"

~> Tant pis pour eux. :o))
_________________________________________
Venez vous inscrire, recherchons Forumeurs & Modérateurs.
:d) http://lesjeuxvideos.h3berg.net/index.php :g)

adri
adri
Niveau 17
04 mars 2009 à 23:52:49

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1173-0-1-0-0.htm#message_74136
| Citation de : yokira
| Date du message : 04 mars 2009 à 23:52:16
| Contenu du message :
| "parle pour toi mais moi et Roro on se genait pas le soir :noel:
| ah le bon vieux temps :noel:
|
| Il court, il court le furet... :noel: "

attends que je retrouve les posts pour vous kicker :hap:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
04 mars 2009 à 23:54:00

L'enfoiré ! :ouch2: :ouch:
_________________________________________
Venez vous inscrire, recherchons Forumeurs & Modérateurs.
:d) http://lesjeuxvideos.h3berg.net/index.php :g)

adri
adri
Niveau 17
04 mars 2009 à 23:54:31

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1173-0-1-0-0.htm#message_74139
| Citation de : Red_Bull-Silver
| Date du message : 04 mars 2009 à 23:54:00
| Contenu du message :
| "L'enfoiré ! :ouch2: :ouch:
| _________________________________________
| Venez vous inscrire, recherchons Forumeurs & Modérateurs.
| :d) http://lesjeuxvideos.h3berg.net/index.php :g) "

Je dois agir comme un bon modérateur :oui:

La vidéo du moment