mettre de l'ambiance a un forum mort? mais dit moi c'est une incitation au boost sa!
il court, il court le furet...
Red_Bull-Silver
Niveau 10
04 mars 2009 à 23:44:32
Justytio ~> Parce que c'est comme ça. _________________________________________ Venez vous inscrire, recherchons Forumeurs & Modérateurs. http://lesjeuxvideos.h3berg.net/index.php
Adrianokiller
Niveau 10
04 mars 2009 à 23:44:37
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1172-0-1-0-0.htm#message_74118 | Citation de : Red_Bull-Silver | Date du message : 04 mars 2009 à 23:44:09 | Contenu du message : | "Adri ~> J'écoute une musique d'un pote trop bon. | _________________________________________ | Venez vous inscrire, recherchons Forumeurs & Modérateurs. | http://lesjeuxvideos.h3berg.net/index.php "
nan nan adry le forum est mort donc pour l'ambiance a par des postes a répétitions (boost) pour se parlé tout seul je vois rien d'autres
Il court, il court le furet...
adri
Niveau 17
04 mars 2009 à 23:47:34
Je parle pas de poster beaucoup, un minimum de présence suffira
Red_Bull-Silver
Niveau 10
04 mars 2009 à 23:48:57
T'es sur de ça ? _________________________________________ Venez vous inscrire, recherchons Forumeurs & Modérateurs. http://lesjeuxvideos.h3berg.net/index.php
adri
Niveau 17
04 mars 2009 à 23:50:05
Si les gens voient que y a du monde ils reviendront, même s'ils jouent plus au jeu.
Yokira
Niveau 10
04 mars 2009 à 23:50:44
pour revenir dans le top je dois rebooster mais sans la communauté pas moyen de se faire des délire de 20 pages
Il court, il court le furet...
adri
Niveau 17
04 mars 2009 à 23:51:29
Non c'était à prendre au deuxième degré mon post (quoique ) on a jamais boosté, juste été actif
Yokira
Niveau 10
04 mars 2009 à 23:52:16
parle pour toi mais moi et Roro on se genait pas le soir ah le bon vieux temps
~> Tant pis pour eux. _________________________________________ Venez vous inscrire, recherchons Forumeurs & Modérateurs. http://lesjeuxvideos.h3berg.net/index.php