en meme temps y a personne alors c'est pas difficile d'etre actif
Il court, il court le furet...
Red_Bull-Silver
Niveau 10
04 mars 2009 à 23:58:26
Tu m'étonnes, surtout avec un forum qui porte le gouffre en lui-même. _________________________________________ Venez vous inscrire, recherchons Forumeurs & Modérateurs. http://lesjeuxvideos.h3berg.net/index.php
adri
Niveau 17
04 mars 2009 à 23:58:34
Il me fait un chantage ce yokary
Yokira
Niveau 10
04 mars 2009 à 23:59:52
peut-etre bien
Il court, il court le furet...
Red_Bull-Silver
Niveau 10
05 mars 2009 à 00:00:27
Adri ~> Il a raison. _________________________________________ Venez vous inscrire, recherchons Forumeurs & Modérateurs. http://lesjeuxvideos.h3berg.net/index.php
adri
Niveau 17
05 mars 2009 à 00:00:34
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1174-0-1-0-0.htm#message_74146 | Citation de : Red_Bull-Silver | Date du message : 04 mars 2009 à 23:58:26 | Contenu du message : | "Tu m'étonnes, surtout avec un forum qui porte le gouffre en lui-même. | _________________________________________ | Venez vous inscrire, recherchons Forumeurs & Modérateurs. | http://lesjeuxvideos.h3berg.net/index.php "
le 1 était moins actif, mais y avait du monde dès qu'un sujet troll faisait son apparition. ^^
Yokira
Niveau 10
05 mars 2009 à 00:03:36
bon je vous laisse, alors bonne nuit bande de foireux