J'ai jamais vomi à cause de l'alcool. La dernière fois que je me suis bourré copieusement la geule un con a pissé dans un fond de bouteille de vodka et m'a fait boire. J'ai cru que c'était de l'eau chaude et j'ai tout bu.
Ce n'est que 3 semeines après qu'on m'a mit au courant de ce que j'avais bu. Le mec a de la chance d'habiter à 500 kilomètre d'ici. 