Ouais je suppose. Pensez-vous que c note reviendra ?
Yokira
Niveau 10
05 mars 2009 à 00:07:13
la forme adry-chan aussi est en forme
Il court, il court le furet...
Sasory
Niveau 10
05 mars 2009 à 00:07:43
je pense pas mais je le vois même plus co sur le psn d'ailleurs adri tu ma toujours pas accepter
Yokira
Niveau 10
05 mars 2009 à 00:07:50
non, sa fait longtemps qu'il passe plus
Il court, il court le furet...
Red_Bull-Silver
Niveau 10
05 mars 2009 à 00:08:12
Sasory ~> Pas bien le daron. _________________________________________ Venez vous inscrire, recherchons Forumeurs & Modérateurs. http://lesjeuxvideos.h3berg.net/index.php
adri
Niveau 17
05 mars 2009 à 00:08:18
Moi je dis qu'il reviendra un moment. ^^
saso: je le ferai
Sasory
Niveau 10
05 mars 2009 à 00:08:20
oui il a dit qu'il était devenu trop nolife et qu'il préférer arrêter mais il me manque ^^
Sasory
Niveau 10
05 mars 2009 à 00:08:34
enfin je sais pas si j'ai bien mis ton psn
Sasory
Niveau 10
05 mars 2009 à 00:08:51
au pire si tes sur le fofo des GoR sur le chat passe le moi en messages privé ^^
Justytio
Niveau 10
05 mars 2009 à 00:08:52
Salut saso
adri
Niveau 17
05 mars 2009 à 00:09:13
Non tu m'as rien envoyé je compte acheter cod4 dès que j'ai l'occas
sinon c note mettez une bonne ambiance quand il était là
tkt pas pour ça l'autre fois avait dit qu'il n'était plus passer sur jvc pendant 2 bons mois, ensuite il était revenu.. la durée sera longue pour qu'on retrouve c note ici