Salut les gars
Lut toi, bien ?
la classe le pseudo rouge
Pas trop la forme, je suis en arrêt maladie depuis lundi.
Et toi ca va comment?
quel maladie tu simule jeune homme ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1177-0-1-0-0.htm#message_74242| Citation de : Daviberkowitz| Date du message : 05 mars 2009 à 17:21:13| Contenu du message :| "la classe le pseudo rouge "
Tu voudrais le même je paris
Side: Toujours malade toi
Aucune, violent saignements de nez c'tout.
Je me suis fait cutérisé le nez il y a à peine deux heures.
Bonjour mais je reste pas dsl
bien adri et toi
Bonjour.
Genre moi toujours malade?
oui je voudrais le même
marco tu reste stoo
Faut arrêter la coke jeune homme
Moi bien standard.
Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de bonjour david et side allez bien ?
excusez moi pour le début mon ordi efface pas tout
On fait aller standard.
Adri -> On est pas tous comme toi jeune homme.
Active javascript
petit rapelle a titre informatif : la drogue c'est mal
J'en prends pas de la coke monsieur
Je plussoie Davib.
Malheureusement mon entourage en consomme beaucoup (Bonjour TF1 )
adrianokiller=placido
C'était juste à titre informatif