Toi.
J'ai pas précisé.
AdriPosté le 05 mars 2009 à 18:06:19J'ai un portable donc ça va. ^^
Le "J'" indique une posséssion propre à soit.
Bah pour dire qu'on a un portable à la maison.
bien votre conversation en peau de couille de chameau séché
Toi pas bien parler la france. Pour exprimer cela tu aurais du dire "On a un portable donc ça va.^^"
Bien ton expression en peau de caniche rose rasé constipé?
Tu te tais side, j'ai raison sinon kick.
Ha non pitié pitié pitié pas kick pas kick! Toi avoir toujours raison Ô Adri, laisse moi te lêcher tes dessous de semelles usagées pour les nettoyer.
C'est déjà mieux, continuez monsieur.
Je peux te sucer aussi?
Si tu veux onch onch
Mon rêve se réalise.
Slurp... Slurp... Slurp...
Glups.
Miam.
Jerry beaucoup gg
C'est bon tu peux arrêter de me tapoter le front et la ranger.
Ok c'est fait
Bien, maintenant tu peux me payer.
Jamais de la vie femme !
Je suis une homme.
Pour moi tu es autre chose qu'un homme.