J'étais couché par terre dehors en train de ramper vers une voiture pour dormir, il a pas du bien me voir avant d'oser me faire boire sa mixture.
adri
Niveau 17
05 mars 2009 à 17:45:58
Putain pareil, j'aurai eu la rage sevère
X-Side
Niveau 10
05 mars 2009 à 17:47:16
J'ai eu la rage mais enfaite le con il a fait boire de la pisse à sa copine aussi. Et quand j'ai été mit au courant j'ai tout raporté et ele l'a largué
Donc au fond j'ai eu ma petite vengeance.
adri
Niveau 17
05 mars 2009 à 17:48:12
Ah ok t'es sur qu'il est normale que le mec ? à sa cop
X-Side
Niveau 10
05 mars 2009 à 17:50:19
Bah il devait être pas mal bourré aussi je pense.
Le pire c'est que le videur, un pote à moi, l'a vu faire mais il a rien fait pour l'en empêcher. C'est lui dailleur qui m'a dit 3 semeine après ce que j'ai bu.
adri
Niveau 17
05 mars 2009 à 17:51:43
Sympa ton pote
X-Side
Niveau 10
05 mars 2009 à 17:51:49
Bon osef de ma vie là, j'en ai déjà trop dit aujourd'hui.
Adri elle est pour toi celle là: http://www.dailymotion.com/video/x71rfe_tres-beau-clash_fun%20mdr
adri
Niveau 17
05 mars 2009 à 17:53:19
Je suis sur mon ancien pc là, je vais ramer sevère si je clique sur daily
X-Side
Niveau 10
05 mars 2009 à 17:55:20
D'accord tempis, tu sais pas ce que tu rate.
adri
Niveau 17
05 mars 2009 à 17:56:48
Que c'est ?
X-Side
Niveau 10
05 mars 2009 à 17:57:52
Difficile à décrire. Tu verra bien quand tu sera pas sur un pc en mousse.
adri
Niveau 17
05 mars 2009 à 18:00:11
Bien de traiter mon pc ?
X-Side
Niveau 10
05 mars 2009 à 18:05:30
Ouais, t'a même pas un PC digne d'un modo.
adri
Niveau 17
05 mars 2009 à 18:06:19
J'ai un portable donc ça va. ^^
X-Side
Niveau 10
05 mars 2009 à 18:10:42
Et t'arrive pas à aller sur dailymochon avec ton portable?