je sais je vais reculler pour être beau pour la fin du monde
oui j'avoue moi je dit que ca serra pas en 2012 mais en 2013
ok si tu le dit on en reparlera
c'est mort ce soir
avec fergus
j'y crois pas j'espère qu'il vont filmer ^^
oui j'avoue et puis ca peux se revendre cher
on est riche
c'est super cool ca
j'avoue
Money...money...money !
Hey les coupains,les habitués sont là,c'est cool
j'y go bye les gens a demain ^^
Bonne nuit Il reste quelqu'un?
Ouais.
Ok
La forme ?
Boaf,un peu fatigué
Et toi?^^
Justytio Pareil, je suis un peu fatigué. Et demain je suis obligé de me lever alors que je n'ai pas cours.