oui pareil en plus mon père regarde le tenis peux même pas jouer a cod
Sasory
Niveau 10
01 février 2009 à 13:14:37
je vais manger bye ^^ bon ap a toi ^^
Salvator74
Niveau 10
01 février 2009 à 14:28:13
Bonjour tout le monde.
Justytio
Niveau 10
01 février 2009 à 14:34:23
Bonjour^^
eddydiep
Niveau 10
01 février 2009 à 14:36:05
Bonjour tout le monde
Ca neige sec chez moi aujourd'hui
Salvator74
Niveau 10
01 février 2009 à 14:37:04
Pareil Eddy, moi qui voulais faire un petit tour à moto.
Rom_S
Niveau 9
01 février 2009 à 14:39:59
Chez moi c'est prévu
Justytio
Niveau 10
01 février 2009 à 14:40:04
Vous habitez où les mecs? Moi c'est demain toute la journée qu'il va neigé(Paris) j'éspère que ça va tenir
eddydiep
Niveau 10
01 février 2009 à 14:40:04
Ah mais oui toi t'es à Genève aussi^^ xD
Il paraît que hier il y a eu la "grève" vers la gare
J'ai entendu dire que des gens ont cramés des trucs c'est vrai ?
Salvator74
Niveau 10
01 février 2009 à 14:41:29
Ouais c'était le big bordel, il valait mieux resté chez sois.
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
01 février 2009 à 15:07:49
Il Neige demain à Paris ?
Salvator74
Niveau 10
01 février 2009 à 15:08:57
Je sais pas, mais en bas de chez moi c'est tout blanc.
Justytio
Niveau 10
01 février 2009 à 15:30:29
Oui à Paris dés demain matin jsuqu'en soirée,il neige des bons flocon J'attend de voir le JT et la météo de ce soir pour savoir si ça va tenir
Blangonga
Niveau 4
01 février 2009 à 15:46:05
Bonjour tout le monde
J'ai pas de clans, et pas un de mes amis ne joue à Resistance 2 En gros, je fais ce post pour me faire des compagnons de jeu, assez dispo les week-ends si c'est possible