Salut tout le monde
Comment-allez vous ?
Aujourd'hui j'ai mon premier meeting de penspinning les gars
ca veut dire que je vais rencontrer des penspinneurs en suisse
dans ma ville
On va même filmer^^ alors avec un peu de chance vous me verrez tout entier avec ma tête compris^^ LOOOL
Aller a+ les amis^^ On se retrouve ce soir je vous dirai comment sa s'est passé 