GG mutuel Sinon chaud t'as no-lifé,t'es plus qu'a 200 post de moi alors qu'il y a a peine un mois tu étais à 1.000 Ou alors est-ce moi qui ai ralentis
Sasory
Niveau 10
01 février 2009 à 20:30:45
je suis sur 5fofo en même temps et le weekend j'ai que ca a faire ^^
Salvator74
Niveau 10
01 février 2009 à 20:34:05
Vive l'école, vive l'école, j'en suis dingue et j'en raffole.
Sasory
Niveau 10
01 février 2009 à 20:34:35
oui ta raison tes dingue
Salvator74
Niveau 10
01 février 2009 à 20:35:45
Moi dingue?
Sasory
Niveau 10
01 février 2009 à 20:37:00
si tu dit que tes fou de l'école un peu quand même
Salvator74
Niveau 10
01 février 2009 à 20:37:59
C'est bien l'école, j'adore l'école. Il y à tant de raisons d'aimer l'école.
Sasory
Niveau 10
01 février 2009 à 20:39:10
oui mais y'en a aussi pour détester
Salvator74
Niveau 10
01 février 2009 à 20:40:45
C'est normal d'aimer l'école. Donc ceux qui n'aiment pas l'école ne sont pas normaux.
Donc:
Ceux qui aiment l'école > ceux qui n'aiment pas l'école.
Sasory
Niveau 10
01 février 2009 à 20:42:04
tes en mode 15/18 re cobra ^^
Sasory
Niveau 10
01 février 2009 à 20:44:04
oui je suis d'accord c'est chiant enfin j'espère qu'il y aura au moins 30 cm j'irai pas au lycée comme ca ^^
Salvator74
Niveau 10
01 février 2009 à 20:44:28
Moi il a neigé la nuit dernière, mais je ne l'avait pas vu, je voulais faire un tour à moto pour me changer les idées, mais quand j'ai ouvert la porte j'ai eu le sentiment d'être trahis par dame nature.
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
01 février 2009 à 20:45:09
Mardi aussi normalement il neige.
Justytio
Niveau 10
01 février 2009 à 20:45:13
Toi soit t'habite en montagne,soit t'habite pas en france parce que le grand maximum c'est pur l'ouest et c'est 8cm