J'avais oublié que sur ce jeu, on pouvait spoiler facilement
J'vais tenter de rester dans la première salle, voir si ca marche, sinon, les ésquiver, j'vois pas comment
Sasory
Niveau 10
01 février 2009 à 16:30:24
tu te les prend pas quoi tu te planque derrière les pilier entre deux salles
Justytio
Niveau 10
01 février 2009 à 16:30:54
Bon les mecs moi je dois y aller,bye à ce soir
Sasory
Niveau 10
01 février 2009 à 16:33:00
a ce soir justy bye ^^
Sasory
Niveau 10
01 février 2009 à 16:45:50
plus personne ? ^^
Sasory
Niveau 10
01 février 2009 à 17:47:09
bon je repasse plus tard bye ^^
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
01 février 2009 à 17:55:12
Salut.
Sasory
Niveau 10
01 février 2009 à 17:59:42
quand je part les gens revienne salut fergus re cobra toujours bien? ^^
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
01 février 2009 à 18:02:22
Géniale et toi ? P*tain de soirée Hier
Sasory
Niveau 10
01 février 2009 à 18:03:05
moi ca va me fait chier je suis crever mais ca va ^^
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
01 février 2009 à 18:04:14
La même je vais prendre une douche et je vais au lit moi
Sasory
Niveau 10
01 février 2009 à 18:05:14
ok bonne douche mec ^^
Sasory
Niveau 10
01 février 2009 à 18:11:16
bon moi aussi j'y go ^^ je re plus tard ^^
Copas
Niveau 10
01 février 2009 à 18:31:54
Quelqu'un sait comment je peux faire pour savoir quel à été mon premier message sur JV.com ? ____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " "
[C-Note]
Niveau 10
01 février 2009 à 18:52:44
Tu sais que quel forum tu étais en 1er ?
Rom_S
Niveau 9
01 février 2009 à 18:58:16
On saurait pas désolé Moi par contre, je sais lequel c'était J'avais encore le pseudo rorostar2309 et je me présentais sur le fofo rfom
[C-Note]
Niveau 10
01 février 2009 à 19:05:57
Copas, si tu te souviens sur quel forum du as posté il est possible de trouver ton 1er poste.