Salut c-note pareil fin ça va je me lève à 10h mais bon quand même,ça va me changer de 14h
La chance, moi c'est à 7h00 qu'il faut que je me lêve.
Tu roules dans un bus ?
Rien à faire ce soir
On est que 3 donc voilà quoi
Pourquoi tu me parles du 21 décembre 2012
bonsoirs a toutes et a tous
bah oui moi cava tranquillou, jviens de me prendre la tete avec ma meuf . . .
sinon toi cava ? ^^
boah pour des conneries,
et sinon je me suis battu et jai cassé la geule a un mec
et toi c est quoi tes probleme ? si tu veux bien le dire ^^
actuellement je regardele catch sur NT1
et moi les copains :] jai cours demain
AH OK
ben moi ma moto est chez le mecano pour la revision
donc actuellement je suis a pied ou alors en bus . . .
Petit dialogue entre nous :p
ca fais faire connaissance c est bien ca
tu es pas obligé de marquer a chaque fois
on est que tout les 2
Je suis là Mais je ne sais quoi poster Salut Ellite^^
salut justy
bien la forme ?
cobra
ils sont marrant les buschez toi
justy oO Oo
ta 100jours dancienneté et 5700msg o_O
la vache !!
Mais en fait pourquoi tu prend des..."bus" en photo Et surtout pourquoi tu te lève si tôt pour les prendre en photo
bon les copains il est presque minuit je vais au dodo moi
bonne nuit et a= les gens ;)