ah ok pas cool ^^
Ca me gave,ça va être tout bea
j'habite une ville ou il va y avoir 20cm au moins enfin j'espèresinon oui ta raison fergus j'espère que ca va bien tenir ^^
J'habite en suisse, tout pret de la frontière française.
Si sa tiens j'aurais pas endurance Mardi
j'avoue que la neige c'est beau ^^mais quand ca commence a fondre c'est moche et chiant ^^
C'est nul Ville de merd*
pays de merde
VDM et PDM
oui j'avoue justyelle va bien cobra? ^^
Cobra -> T'a bien de la chance, la mienne m'a bloqué là.
moi j'en est pas
Yo
désolé salut nawak ^^
Bien vos "femmes"?
toute les femmes sont superbes pour le mari
Bien d'être marié?
bien ton troll?
Saso Dans ton message perso: "...que l'on peux devenir de infinie..."
C'est pas que l'on peux DÉFINIR de infinie
Sinon bien de dire "ma femme" alors que vous n'êtes pas marié?