moi jv.com et musique ^^
J'pense que je vais aller jouer à Guitar Hero.
Bye Bye.
bye bye je redemare mon ordi et je re peux etre ^^
re
bon personne j'y go ^^
Bien ton triple post saso ?
bien ton pseudo eddy? ca va? ^^
bien d'être mort?
personne? ^^
bon j'y go ++ les gens je re plus tard ^^
Je reste peu, je vais bientôt sortir, et après en boite
yeah adri le BG ^^ sinon salut tout le monde
Bonjours tout le monde.
fergus la forme? ^^
Ouais et toi ?
ca va ^^
Yop (...lait ! xD Yopalit ! Kikoo mdr ! ).
C'était la blague du jour. Merci de rigoler avec moi.
ya rien de drole non je deconne c'est enorme ou pas
Bon, je vous laisse, j'ai vais me refaire Uncharted avec les trophées cette fois-ci.
ok C-note bon courage ^^yo cobra la forme? ^^