Bon, moi je vous laisse.
Je vais manger.
Bye Bye.
_____________Having Fun !
moi ca va ok bonne ap mec ^^
bon je vais aussi manger a toutes les gens ^^
Killzone...2...! Vivement la sortie !
Mouais
Heureusement qu'il sort pendant les vacances. Je vais pouvoir no-lifer tranquille dessus.
Salut les mecs, comment ça va par ici.
re tout le monde la forme? ^^
Re mais c'est pour vous souhaiter de passer une bonne nuit car je dois laisser l'ordi a mon frèrot ce soir.
ok bonne nuit mec ^^
Bonsoir tout le monde. Bien ?
Je vais bien. Et toi ?
bonsoir fergus la forme et toi? ^^
Salut Si il y a quelqu'un ce soir,vers 21h30 serai avec vous
Ouais Super Journée tranquille, je me suis lever à 14h j'ai regarder la télé puis je suis sorti avec mes potes et demain c'est la même et vous ?
enfoirer moi lever a 10heures et en cour jusqu'a 18 salut justy ca va? ^^
Demain soir ainsi que Samedi soir Scouate chez moi
je viens
Je viens aussi.
tous cher fergus ^^