Justement je l'écoute en boucle ce morceau <<C'est maintenant que je veux des thunes...>>
eddydiep
Niveau 10
30 janvier 2009 à 11:31:49
Ca boost sec par ici
Salut tout le monde
Excusez moi pour mon indispo ces temps ci mais j'ai d'autres choses à faire
adri
Niveau 17
30 janvier 2009 à 13:53:49
Yo
standard-69
Niveau 10
30 janvier 2009 à 13:55:04
Yo Adri
Adrianokiller
Niveau 10
30 janvier 2009 à 14:05:37
Bien et toi ?
standard-69
Niveau 10
30 janvier 2009 à 14:10:42
pas très bien depuis hier je saigne du nez pour rien alors aujourd'hui je n'est pas pu aller à l'école mais hier oui
Adrianokiller
Niveau 10
30 janvier 2009 à 14:12:49
T'as été voir à l'hopital ? ^^ Sinon j'ai encore kické l'autre floodeur.
standard-69
Niveau 10
30 janvier 2009 à 14:14:41
Toujours pas banni définitivement Bizarre... Sinon j'ai rendez-vous a l'hosto a 5 h-15
Adrianokiller
Niveau 10
30 janvier 2009 à 14:17:36
J'ai encore fait une demande...
standard-69
Niveau 10
30 janvier 2009 à 14:18:48
Alors tu as regarder mon équipe son nul hein??
Adrianokiller
Niveau 10
30 janvier 2009 à 14:21:03
La quelle ? ^^
standard-69
Niveau 10
30 janvier 2009 à 14:24:36
http://www.footbel.com/fr/Competitites/kampioenschappen.html Tiens c'est de la saison dernière mon équipe c'est: Strée J'ai honte... Enfin demain j'ai matche après 2 mois et demi ça va faire du bien
Adrianokiller
Niveau 10
30 janvier 2009 à 14:25:25
Bonne chance alors..
standard-69
Niveau 10
30 janvier 2009 à 14:26:00
Tu clique sur R.U.S Stree et tu mais Minimes régionaux 2 et tu mets la date de 2008
standard-69
Niveau 10
30 janvier 2009 à 14:26:40
Tu gagne de l'argent pour tes matchs???
Adrianokiller
Niveau 10
30 janvier 2009 à 14:27:02
je vais voir ça.
standard-69
Niveau 10
30 janvier 2009 à 14:29:33
Avant j'étais au goal Bon j'ai arrêter un peu avant la trêve Maintenant je joue milieu droit,défenseur gauche Et je tire les coups-francs avec quelqu'un qui ne sais pas jouer
Adrianokiller
Niveau 10
30 janvier 2009 à 14:30:28
Lol avant dernier. ^^
standard-69
Niveau 10
30 janvier 2009 à 14:31:25
Ouais On a commencé à bien jouer vers la fin quoi...
Adrianokiller
Niveau 10
30 janvier 2009 à 14:32:36
Vous avez un deuxième championnat maintenant non ?