Oui on en a un 2ième beaucoup moins fort
Ton frère joue aussi en régionaux ?
Hasan oui
Il jouait pas à Huy lui ?
Non aussi à Strée. Enfin l'année prochaine j'arrête là-bas sont trop nuls
Tu veux aller où ?
Peut-être Huy,Clavier,Fraiture Sport
Toi tu joues à Waremme
Oui.
Je te conseille d'aller à Huy. ^^
Merci Dommage au est que 2 sur le bl@ bl@
Tu gagnes quoi par matches gagner??
Les gens sont à l'école encore. ^^ Je vais bientôt préparer mes affaires de travaille, je ne serai pas sur le forum jusqu'à dimanche soir.
85€
Ok...Bon ben
Tu aurais sûrement des topics a locker
A + mec.
J'avais dit " je vais bientôt" pas que je partais now
Ah ok... Je disais juste ça parce-que je croyez que tu partais
Tu pars où?
Je vais dormir chez mon cousin, je taff avec lui.