Reuh
parce que l'on sais jamais ^^'aller bonne nuit et demain ^^
reuh et bye adri ^^
Adri,tu ne m'as pas dis bonjours tout à l'heure
ok cobra
Sasory je te rentre samedi.
Reuh Adri. Bye Sasory.
Lut just. j'ai mis ma photo sur face.
Ok Sinon WTF quelqu'un pourrait m'expliquer cela:https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-2-bien%20sur,%20mais%20il%20.htmAinsi que pourquoi tout le monde poste Bien sur,mais il faut être très rapide" sur tous les topic
PS: Ça vien du 15-18...
Cherches pas c'est le 15-18.
Ouais je sais mais ça m'énerve quand je débarque et que je vois un bot,je ne sais pas d'où ça vient
Il a déjà été surement signalé sur le 103 ce bug.
C'est pas un bug...
C'est des pseudos différents. C'est peut-être pas un bot.
Si y a des bots qui crée des pseudos et qui flood en même temps. ^^
Je sais pas,je viens de voir apparemment qu'un mec a mit ça,c'est partie en chaine sur 3 pages et tout le monde poste ça maintenant...
C'est les délires du 15-18. ^^
J'y vais. Bonne soirée tout le monde !
Salut^^
Yop bonne nuit c note.
Dans 4 jours,l'anniv de mes 100 jours avec ce pseudo
J'ai fais bidé le topic