On va fêter ?
Mouais,un "bon anniv" me suffirais Mais c'est surtout que je pourrais ENFIN pwned les floodeur et les raciste en faisant des demandes de fruit
Ventre
Vite mes 3000 days
Pas compris T'en es à 1.149...
Bah oui vite mes 3000 jours
Et alors,je vois pas pourquoi "vite"Expliquez moi WTF
rien c'est pas grave, j'ai un peu picolé
Ah ok bien ton énième pseudo?
Ouais
Yosh ^^
Flosh lol
Blosh
??
Toujours là ?
Bon c'est encore un nouveau pseudo ça?
Je viens de le créer, sans speed pseudo
Ah ok
Moi j'aurais bien aimé avoir le pseudo "Kery James" et aussi celui de "EikichiOnizuka" ou bien encore de "GTO"
L'impasse