j'avoue putain les gamin c'est abuser tu pense que l'on peux esperer un modo d'ici deux a trois semaines? ^^
Sasory
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:37:37
en tous cas si y'a des election on le sais ou sur le fofo de killzone ou sur celui des election de moderateur? ^^
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:37:41
Placi ne peut pas venir ce soir ... Si j'ai bien compris ce qu'il ma dit
[C-Note]
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:39:47
Dès que le forum sera actif. D'ici 2 ou 3 semaines c'est possible.
Justytio
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:39:53
Ah,pile le soir où je prend le temps de venir,il est pas là
Sinon oui ça va mais demain j'ai 2heures de français alors bon...
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:40:48
Pas de chance
Sasory
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:40:54
ok moi je fini a 14heures alors ca va ^^
Sasory
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:41:16
et mardi bac blanc toute l'aprem
Sasory
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:44:16
ou jouer comme un fou a killzone 2 oui merci pour le bon courage putain de bac blanc vous l'avez passer le bac de francais vous? si oui c'est chaud? ^^
[C-Note]
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:46:23
Dans 2 semaines j'ai un bac blanc toute la semaine. Et le meilleur, c'est qu'au lieu de nous laisser libre les heures où il n'y a pas d'épreuves et bin on a cours !
Sasory
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:47:14
oui moi pareil tes en term?
Adrianokiller
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:50:32
Coucou.
Sasory
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:51:05
coucou adri la forme? oui j'avou cobra il nous archi boure le crane et se plaigne apres ^^
Adrianokiller
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:51:30
Oui et vous ?
Sasory
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:51:41
moi ca va bien ^^
[C-Note]
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:53:44
Alerte Non, mais là ils abusent. De toute façon, cette semaine là je ne ferais aucuns des devoirs. (chaud le true rebell'z ! ).
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:53:59
Ah je croyais que tu ne viendrais pas ça va ?
Justytio
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:54:28
Adri
Alerte M'kay bah ouais il y a que les vacances qui comptent pour moi dans la vie ,non sérieux ces vacances là et celle d'été c'est les meilleurs,ski et plage