Alors Saso pas de photo de toi sur facebook ... En même toi moi non plus
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:03:37
Demain j'en posterais ( Facebook Hein je ne suis pas con non plus )
Sasory
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:04:15
si yen a si tu va sur mon profil y'en a ^^
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:05:18
Je vais voir.
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:06:52
Ouais m'en soit elles date soit c'est des mangas
Sasory
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:07:44
non y'en a une de cette année enfin faux que j'en remette une nouvelle de toute facon ^^
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:08:17
Je la vois pas
Sasory
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:09:59
je vais voir apres
[C-Note]
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:19:38
Y a de ces cas sur le forum KZ 2.
Sasory
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:20:03
je te le disait tout a l'heure vivement qu'il y est un modo et pourquoi pas moi
Sasory
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:23:56
RE cobra ^^
[C-Note]
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:24:38
Sasory, j'ai aussi pensé à me présenter. Mais si tu te présentes, tu as mon vote direct.
Reuh CObra.
Sasory
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:25:12
c'est sympa mais si tu veux te presenter fait le j'aurai d'autre occasion ^^
Sasory
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:26:31
moi aussi enfin ca va me faire kiffer de bloquer tous c'est topic a la con parce que la on atteint des sommet on se croirai sur le topic ps3 ou 360 voir même le 15/18
Sasory
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:28:41
moi j'ai rien a foutre mais vraiment rien
Sasory
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:34:31
a si je remet a l'ordre les con sur le fofo killzone 2