Il c'est jouer au Jeux vidéo ?? xD Peut-être mieux que toi
adri
Niveau 17
30 janvier 2009 à 15:02:47
Oui il joue à pes2009. ^^
standard-69
Niveau 10
30 janvier 2009 à 15:03:54
Ok.
adri
Niveau 17
30 janvier 2009 à 15:04:52
J'espère que les matchs seront pas remis :/
standard-69
Niveau 10
30 janvier 2009 à 17:39:08
Ouaip moi aussi
standard-69
Niveau 10
30 janvier 2009 à 17:52:04
Tin match remis Non d'un chien
[C-Note]
Niveau 10
30 janvier 2009 à 17:59:10
Yo le peuple !
[C-Note]
Niveau 10
30 janvier 2009 à 18:28:50
La forme ?
standard-69
Niveau 10
30 janvier 2009 à 18:52:46
ouaip et toi??
[C-Note]
Niveau 10
30 janvier 2009 à 18:54:13
Moi ça va.
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
30 janvier 2009 à 19:21:47
Salut tout le monde.
Sasory
Niveau 10
30 janvier 2009 à 19:26:57
salut tout le monde comment allez vous? ^^
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
30 janvier 2009 à 19:40:38
Bien Bien et toi ? La Bac est venu chez moi Avec 3 Potes on à lancer les bombes à eau sur des voitures et des gens du 3ème étage ( Retour en enfance spotted :neol: ) Ils ont frapper à la portes on à pas ouvert
Bon ok je me tais
Sasory
Niveau 10
30 janvier 2009 à 19:41:07
moi ca va ^^
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
30 janvier 2009 à 19:41:13
*
Sasory
Niveau 10
30 janvier 2009 à 19:43:31
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
30 janvier 2009 à 19:45:52
Quoi de neuf ?
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
30 janvier 2009 à 19:47:58
Saso regard la new photo que j'ai mis sur Facebook j'ai fais ça aussi
Sasory
Niveau 10
30 janvier 2009 à 19:49:46
ok je vais voir mec ^^
Sasory
Niveau 10
30 janvier 2009 à 19:50:41
c'est qui dans le truc d'embalage ? c'est pas toi parce que je vois pas de photo de toi ^^