Je m'ennui.. Fergus plus besoin d'acheter le t-shirt. J'ai commandé le t-shirt 0.9
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:04:37
Ah ouais fais voir ? J'irais pour moi même alors car je vais me l'acheter avec un poto
adri
Niveau 17
28 janvier 2009 à 20:05:44
Je l'ai pas encore reçu
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:08:04
Met une photo sur facebook de toi ... Je l'attend
[C-Note]
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:10:33
Je regarde le Parrain là. Un chef d'oeuvre tout simplement !
adri
Niveau 17
28 janvier 2009 à 20:18:13
Toujours pas faite
et toi montres moi un peu ta coiffe
[C-Note]
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:19:05
Oh non. Je regardais en stream et voilà que je dois attendre 1h pour regarder la suite (merci MegaVideo ).
standard-69
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:20:31
reuh tout le
Sasory
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:24:46
re tout le monde ^^
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:25:42
Ok Placi mais fait en une C-Note moi aussi je regard sur MegaVidéo et le truc pour pas attendre les 1h c'est de supprimer les cookies et ensuite d'éteindre ta livebox Tu la redémarre et après c'est bon ça prend 5 min