Non mais c'est bon, je continue à parler avec ebuddy.
Ha ok c'est une question de PC.
Erf je voulais faire quelque chose mais j'ai oublié quoi.
J'aimerais bien voir la tête du furet
Elle court,elle court la girafe...
chaud les plagieurs adry kick les
Il court, il court le furet...
On va commencer par toi
Chaud alors le mec qui s'appelle Martinet ... C'est un faux obliger Tes sur que c'est pas Martine"z" ?
Adri Shauni t'a déckiké?
Adry y a trop de noel
Il mord, il mord le furet...
Merci cobra. ^^
Side oui
Non j'y crois pas
J'espère que ça va marcher
Jerry de ta signature Cobra
Vous me faites rqjez avec votre signature
sa mord
Il mange, il mange le furet...
Tu me fais rager avec ton clavier
Nous sommes désolés, mais le téléchargement de ce logiciel est suspendu.
Moi je suis sage Adri.
De quoi tu parles
Pourtant avant de reformater cette version fonctionnait